AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



La nouvelle section événementielle est disponible ! Tutoriel ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature [Beuah] :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beuah




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2016

Candidature [Beuah] :) Empty
MessageSujet: Candidature [Beuah] :)   Candidature [Beuah] :) EmptyLun 15 Fév - 16:00

1ère partie IG (In Game)

Bonjour a vous RedMoon Hunters Smile

- Le genre de jeux auxquels vous jouez : LoL - WoW - Destiny forcément - AC - SW battlefront - MGS - The Witcher bientôt.

- Comment avez-vous connu notre team ? : Grâce à un ami Johnatan - jbg07jm, quand je me suis mis à jouer à Destiny, il m'a directement parlé de vous Smile

- Depuis combien de temps jouez-vous à Destiny ? : J'avoue depuis 3 mois, j'ai acheté le pack pour noël.

- Vos accomplissements sur le jeu ? (Osiris 9-0, Prison 35, Cropta 33 etc...) : Les quêtes histoires, les quêtes journalières, tout ce qui se fait en matchmaking.

- Lien de votre compte Bungie Destiny : https://www.bungie.net/fr/Profile/254/12875103

- Anciennes Team ? : Aucune sur Destiny mais j'ai une grande expérience de Raid sur PC avec les MMORPG, consignes TS ou Mumble, rédaction de strats, etc.

- Jouez-vous souvent ? : Tous les soirs en ce moment de 20h30 à 23h30 + week end si je suis là.

- Plutôt PVP ou PVE ? : les 2 mon général !

- Pseudo PSN : Beuah

- Votre parrain ? (Celui qui vous a amené ici, si vous en avez un et si ce n'est pas par jeuxvideo.com) : JohnnyBeGood ou jbg07jm ou johnatan si vous préférez.


2ème partie IRL (In Real Life)

- Prénom : Bruce

- Âge : 34 ans

- Où habitez-vous ? : Région Parisienne, dans le 91 Smile

- Ce que vous faites dans la vie ? : je travaille dans l'acoustique en tant que chargé de qualité, en dehors, je fais pas mal de sport (squash - fitness), de la moto, de la plongée, resto, ciné Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire cet apply. N'hésitez pas si vous avez des questions  bounce

Beuah
Revenir en haut Aller en bas
Beuah




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2016

Candidature [Beuah] :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Beuah] :)   Candidature [Beuah] :) EmptyLun 22 Fév - 13:41

Je rajoute ceci = Je suis un gardien de la tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuXus12
Admin
LuXus12


Messages : 520
Date d'inscription : 03/09/2015
Localisation : Suisse

Candidature [Beuah] :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Beuah] :)   Candidature [Beuah] :) EmptyDim 4 Sep - 19:17

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://redmoonhunters.com
Contenu sponsorisé





Candidature [Beuah] :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Beuah] :)   Candidature [Beuah] :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Beuah] :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Moon's Hunters :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: